ACHAT LOCAL ET INITIATIVES ENTREPRENEURIALES: un centre-ville en plein essor depuis le maire Murray

Saint-Bruno-de-Montarville, le 6 octobre 2017 – Le Parti Montarvillois se réjouit de constater que les efforts déployés depuis quatre ans pour stimuler le développement économique et les initiatives entrepreneuriales à Saint-Bruno-de-Montarville portent fruits. Une réglementation sur l’affichage plus souple, de nouveaux investissements totalisant plusieurs millions de dollars au centre-ville, un parc industriel qui se dynamise, tous les signes sont là: le développement économique de notre collectivité traverse une période prolifique. Le Parti Montarvillois s’engage à poursuivre et accroître ses efforts en mettant en place de nouvelles stratégies pour attirer de nouveaux investissements et en offrant un meilleur soutien aux entreprises.

Force est de constater que le centre-ville connaît un véritable essor depuis l’élection du Parti montarvillois il y a quatre ans. Depuis quelques années en effet, Saint-Bruno connaît un véritable élan entrepreneurial : de nouveaux restaurants au centre-ville, des commerces rénovés et une offre commerciale diversifiée contribuent au regain économique du village. Grand défenseur de l’achat local, le Parti Montarvillois a contribué à ce dynamisme en appuyant le déploiement du marché public tous les samedis de la belle saison depuis maintenant quatre années consécutives.

Certains espaces connaissent un véritable essor économique grâce à l’arrivée de nouveaux investisseurs privés importants. L’implantation de la plus importante station thermale au Canada, en collaboration avec SkySpa, n’en est qu’un exemple. La conversion de 43 hectares de terrains en friches à l’intersection de la Montée Montarville et de la rue Parent en une zone agricole dynamique en est une autre preuve. Aujourd’hui, dans un marché municipal très compétitif, la Ville de Saint-Bruno-de-Montarville doit poursuivre les efforts afin d’attirer et retenir les investisseurs et les jeunes entrepreneurs innovants. C’est pourquoi le Parti Montarvillois croit qu’il est possible de générer des investissements minimaux de centaines de millions de dollars sur le territoire d’ici les quatre prochaines années. Un accroissement de la diversité commerciale est possible au centre-ville, dans le secteur des Promenades ainsi qu’à l’intérieur des parcs industriels où de nombreux espaces sont encore disponibles. Les candidats de notre équipe s’engagent à travailler ensembles pour concrétiser ces objectifs.

By | 2017-10-17T14:24:16+00:00 octobre 10th, 2017|Communiqués de presse, Uncategorized|Commentaires fermés sur ACHAT LOCAL ET INITIATIVES ENTREPRENEURIALES: un centre-ville en plein essor depuis le maire Murray

About the Author: