LA FORCE D’UNE ÉQUIPE – LA FORCE D’UNE VISION

Saint-Bruno-de-Montarville, le 29 septembre 2017 – Un centre-ville dynamisé par l’arrivée de nouveaux commerces et la rénovation de plusieurs autres, des terres agricoles remises en culture pour le bénéfice du plus grand nombre, des infrastructures rénovées, des liens cyclables plus nombreux, voilà quelques exemples qui illustrent à quel point St-Bruno s’est dynamisée en 4 ans. L’équipe du Parti Montarvillois a définitivement mis la table pour faire de Saint-Bruno une ville à échelle humaine, tournée vers l’avenir.

Dans cette foulée, c’est avec fierté que nous proposons aux Montarvillois et aux Montarvilloises, neuf grands engagements inspirés de notre vision pour une ville respectueuse des principes de développement durable (équité et solidarité sociale, protection de l’environnement, efficacité économique, etc.) et soucieuse des générations futures.

Notre vision inclut des services aux citoyens encore plus centrés sur leurs besoins, un pôle sportif attractif et source de fierté, des déplacements actifs facilités, des milieux naturels protégés, des finances publiques en bonne santé et un développement économique prospère.  « Nous sommes fiers du travail accompli depuis novembre 2013 et résolument tournés vers l’avenir. Nous proposons aujourd’hui des engagements qui amélioreront notre qualité de vie en plus de nous rendre toujours plus fiers de notre belle ville », a déclaré le candidat à la mairie et maire sortant, Martin Murray.

Des deux équipes présentes sur le terrain, le Parti Montarvillois est encore la seule à présenter un programme complet et des engagements clairs pour assurer une qualité de vie hors du commun aux Montarvillois et aux Montarvilloises. C’est donc avec conviction que l’équipe du Parti Montarvillois sillonne la ville afin de présenter son programme et ses nouveaux engagements dont vous trouverez la liste ci-dessous. « Nous avons en main tous les outils nous permettant de bien gérer le développement à venir, et ce, sans trahir les idéaux qui nous animent depuis le début», dit Martin Murray.

Voici la liste des neuf grands engagements :

Engagement 1: Construction d’un complexe sportif au parc Rabastalière

Engagement 2: Protection des milieux naturels

Engagement 3: Pistes cyclables sur Montarville et la Montée Sabourin

Engagement 4: Redéploiement complet de la desserte en transport collectif

Engagement 5: Revoir la gouvernance de l’agglomération

Engagement 6: Implantation de la collecte du compost

Engagement 7: Alignement du compte de taxes sur le taux d’inflation

Engagement 8: Nouvelle politique de soutien aux organismes communautaires

Engagement 9: Accroître nos efforts pour attirer de nouveaux investissements et assurer un meilleur soutien aux entreprises

 

By | 2017-10-17T14:25:45+00:00 septembre 30th, 2017|Candidats|Commentaires fermés sur LA FORCE D’UNE ÉQUIPE – LA FORCE D’UNE VISION

About the Author: