LA RÉALITÉ DES FAITS ET DES ACCOMPLISSEMENTS

Dans quelques jours prendra fin la présente campagne électorale. En tant que maire sortant et candidat à la mairie, j’aurai cogné à plus d’un millier de portes en accompagnant mes candidats. Le bilan? Extrêmement positif. Les gens sont accueillants et, pour la très grande majorité d’entre eux, intéressés par ce qui se passe dans leur communauté.

Le fait le plus remarquable aura été de constater que les Montarvillois sont vraiment entichés de leur ville. Que leur municipalité ait été classée première au Canada pour y élever des enfants et sixième pour la qualité de vie, leur a procuré un immense sentiment de fierté. En tant que maire de cette municipalité au cours des quatre dernières années, je ne peux que m’en réjouir parce que cela vient confirmer que nous avons fait les bons choix.

Et contrairement à ce que d’aucuns peuvent dire, nous avons été un modèle de gouvernance, comme l’a reconnu la Ligue d’action civique. En fait, nous sommes plus que satisfaits du travail accompli depuis novembre 2013. Nous avons su insuffler un vent de renouveau au sein de l’administration municipale. Notre centre-ville, entre autres, est en train de se transformer, et pour le mieux, avec la venue de nouveaux commerces et l’injection à court terme d’investissements privés totalisant 80 M $. Ils devront toutefois recevoir la sanction de l’acceptabilité sociale avant d’aller de l’avant.

À cet effet, la Ville entend adopter une politique de consultation publique qui sera à l’avant-garde en cette matière. Présentement en rédaction, elle fera l’objet de vastes discussions au cours des prochains mois en vue de son adoption au printemps 2018. La Ville de Saint-Bruno dispose d’atouts exceptionnels, mais nous devons agir avec prudence afin de ne pas gaspiller ce magnifique héritage.

En votant pour le Parti Montarvillois ce dimanche 5 novembre, vous vous assurez d’avoir la meilleure équipe et, surtout, la FORCE D’UNE ÉQUIPE pour administrer en votre nom les destinées de votre ville. Nos candidats sont des gens aguerris, enthousiastes et bouillonnants d’idées.

Martin Murray, candidat à la mairie, Parti Montarvillois

By | 2017-10-31T14:09:34+00:00 octobre 31st, 2017|Article, Candidats, Communiqués de presse|Commentaires fermés sur LA RÉALITÉ DES FAITS ET DES ACCOMPLISSEMENTS

About the Author: