LE PARTI MONTARVILLOIS LANCE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE

Saint-Bruno-de-Montarville, le 22 septembre 2017 –  Le Parti Montarvillois, avec à sa tête le maire sortant Martin Murray et une solide équipe de 8 candidats, dévoile ses engagements pour la présente campagne électorale qui se terminera le 5 novembre prochain. C’est fier des réalisations accomplies au cours des quatre dernières années à la tête de l’administration municipale que le Parti Montarvillois se lance dans la course afin de briguer un second mandat fort. Au cours des prochaines semaines, le Parti Montarvillois dévoilera son programme électoral, qui s’inscrit en continuité de son premier mandat. La priorité reste la même : assurer une meilleure qualité de vie pour l’ensemble des montarvillois et des montarvilloises.

Dès vendredi le 22 septembre, l’équipe de candidats arpentera les rues de la ville afin d’aller à la rencontre des montarvillois et des montarvilloises pour leur présenter notre projet politique porteur d’avenir. Tout comme en 2013, le Parti Montarvillois invite les citoyens à profiter de ces rencontres pour questionner les candidats et exprimer leurs souhaits pour le développement harmonieux de leur communauté. “Nous nous sommes assurés d’avoir en main tous les outils nous permettant un développement harmonieux, respectueux de notre environnement et axé sur la qualité de vie de ceux qui y habitent, c’est-à-dire vous! Le potentiel de Saint-Bruno est considérable. Plus que jamais, la transparence et la consultation seront au coeur de nos actions”, a déclaré Martin Murray, maire de Saint-Bruno.

Les huit candidats conseillers se sont aussi engagés à respecter les meilleures moeurs électorales en adhérant aux grands principes véhiculés par la Ligue d’action civique en matière d’éthique, de participation citoyenne, de promotion d’une saine diversité politique et du respect de l’indépendance de la fonction publique.

Pendant son premier mandat, le maire Martin Murray et les conseillers du Parti Montarvillois ont mis tous les efforts afin de permettre le développement harmonieux de la ville. L’année dernière, la municipalité s’est même méritée la mention de Meilleure ville pour élever ses enfants au classement du magazine Money Sense. La ville a aussi obtenu des félicitations pour son éthique et ses règles de gouvernance. Elle a terminé son mandat en proposant un ambitieux plan d’urbanisme qui permet d’encadrer les développements futurs dans le respect des milieux naturels et des acquis qui font de la ville de Saint-Bruno-de-Montarville un endroit où il fait bon vivre.

By | 2017-09-22T19:38:06+00:00 septembre 22nd, 2017|Communiqués de presse|Commentaires fermés sur LE PARTI MONTARVILLOIS LANCE SA CAMPAGNE ÉLECTORALE

About the Author: